À qui prescrire le genou Hytrek ?

Hytrek répondra aux besoins de vos patients actifs qui veulent garder une autonomie élevée et ne pas se soucier de leur prothèse. Il est conseillé de l’utiliser sur des personnes mobiles au quotidien, susceptibles de marcher en terrains accidentés, ou faire un peu de sport (léger), sans avoir peur d’abîmer leur prothèse.

Quel poids maximum le genou peut-il supporter ?

Le genou a subi des tests de résistance jusqu’à 150kg avec succès. Ce poids représente la charge totale à laquelle il peu être soumis : poids du patient + poids de charges supplémentaires.

L’utilisateur peut-il aller dans l’eau avec le genou Hytrek ?

Non. Le genou Hytrek résiste aux intempéries même en cas de forte pluie, mais n’est pas conçu pour résister à une immersion totale dans l’eau. Il est fortement déconseillé de se doucher ou de se baigner avec votre prothèse. Cela risquerait d’endommager sa résistance et son bon fonctionnement.

Le genou Hytrek est-il remboursé ?

La prothèse Hytrek est remboursée à hauteur de 4570€ en France (code LPPR : VI4ZS25 + code verrou)

Puis-je utiliser le genou Hytrek avec d’autres composants que ceux proposés par PROTEOR ?

Oui, le genou s’adapte à de nombreux autres éléments. Néanmoins, PROTEOR possède une gamme de composants qui ont tous passé les tests de résistance pour un poids de 150 kg. Vous n’aurez ainsi pas à vous souciez de la compatibilité ni de la diminution de l’efficacité du genou.

Le genou Hytrek est-il garanti ?

Oui. Le genou Hytrek dispose de 2 années de garantie dans les conditions normales d’utilisation et d’un S.A.V. (Service Après Vente). Si le genou rencontre un problème durant cette période, il devra impérativement être envoyé à notre usine de production ou dans un centre habilité pour examiner le problème et le réparer si besoin. Au-delà de la garantie, le genou pourra être réparé après réalisation d’un devis.

Le patient peut-il essayer le genou avant de s’engager ?

Oui, il existe la possibilité de faire essayer le genou sur une période d’un mois maximum. Pensez à vérifier les délais de retour maximum et en informer votre patient pour ne pas dépasser les limites du prêt.

Orthoprothésistes