Hytrek est une prothèse de vie quotidienne pensée et développée pour répondre aux besoins des personnes qui ont subi une amputation transfémorale (au-dessus du genou) voulant conserver un rythme de vie dynamique. Ses fonctionnalités apportent des solutions utiles au quotidien, et également lors de contraintes physiques et techniques plus poussées (port de lourdes charges, descente de pentes raides ou d’escaliers, marche sur tous types de terrains…).

Le confort qu’apporte le genou Hytrek permet de diminuer les douleurs dorsales que peuvent connaître certains amputés utilisant des prothèses externes. Sa géométrie et son système de verrou hydraulique sollicitent moins le dos lors des déplacements. Sa conception répond aux amputés qui veulent jouir d’une grande liberté de mouvement, sans se préoccuper de leur genou.

Avec une résistance pouvant soutenir un poids de 150kg, Hytrek permet à son utilisateur de porter de lourdes charges sans problème !

Fabriqué pour résister aux intempéries, nul besoin de se soucier de son état lors d’une balade sous la pluie. Sa robustesse comblera les personnes qui ne veulent pas avoir de problème dus à des frottements ou des chocs de la vie de tous les jours. Hytrek combine tous les besoins nécessaires pour garder un quotidien dynamique, sans contraintes, facile à vivre.

L es amputés fémoraux seront très rapidement satisfaits des sensations qu’il procure, et trouveront une réponse adaptée à leurs besoins.

France L3-L4. USA K3-K4

article pour voir ou ca apparait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.